(yves Saint Laurent) / Loulou De La Falaise / Lettre Autographe / Klossowski

Mannequin français, créatrice de bijoux, égérie dYves Saint-Laurent. Lettre autographe signée (avec un petit coeur dessiné), au feutre vert, sans lieu ni date, co-signé par son second mari, Thadée Klossowski, au décorateur Hector Pascual, 1 page in-4. Mon chéri, nous pensons beaucoup à toi.

Ton exhibition fut un enchantement et si joliment fait. Un palais des fées de quoi rêver longtemps. De 1981 à 2009, il fut le conservateur des collections de la Fondation Pierre Bergé Yves Saint Laurent. Il fut aussi lami de nombreux artistes dont Léonor Fini, Jean Cocteau et Stanislao Lepri. L'item "(YVES SAINT LAURENT) / LOULOU DE LA FALAISE / LETTRE AUTOGRAPHE / KLOSSOWSKI" est en vente depuis le mercredi 13 mars 2019. Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Objets du XXe, récents". Le vendeur est "autographes-historiques" et est localisé à/en Paris, Ile-de-France. Cet article peut être livré partout dans le monde.
(yves Saint Laurent) / Loulou De La Falaise / Lettre Autographe / Klossowski